jeudi 19 mars 2015

23 mars - Deux Folles et un Banjo, invitées à 70% et VJ de la soirée

23 mars 2015, 

                au Brouhaha, 5860 DeLorimier

17h15 - Long métrage de la semaine -
        Kung Pow + ou - 8

19h10 - 70% enregistré devant public -
        Deux Folles et un Banjo

20h30 - entrée en piste du VJ de la soirée -
        VJs Marianne et Renée

21h30 - encan douteux -
         puis encore des clips de nos charmantes VJs

22h30 - Lundis Libres à Lavigne -
         Karaoke et clips jusqu'au bout de la nuit! 

 


Deux Folles et un Banjo

Le band est né pour un Noel présenté à Douteux.tv.  Deux gentes dames pleines de talents on décidé de s'allier pour nous produire quelques chansonnettes guillerettes pour un évènement ponctuel.  L'expérience ayant plu à tout le monde, il n'était que logique qu'elle continue à joindre leurs efforts.  Pendant quelques mois le band a existé au travers des nombreuses collaborations sous forme de jingle et autres bulles de bonheur avec les autres émissions de Douteux.tv.  Leur banque de créations originales s'empilaient et il commençait à y en avoir trop pour leur show de web tv, 'Mourir en Santé'.  En sommes, les deux bénévoles qui avaient voulu nous faire plaisir pour un spectacle de Noel s'étaient retrouvées avec trop de matériel original de qualité pour que ça en reste là.  




Le Pain Blanc et l'Apocalypse


Puis déployant leurs ailes pour l'été 2013, elles sont partie comme deux grandes filles faire une tournée en France et aujourd'hui, après un an de dur labeur, l'Apocalypse, leur premier album, verra le jour le 18 Avril prochain!
Mais avant tout, voici le vidéoclip qui les mettra sur la map, un chef d'oeuvre épique coréalisé avec Vincent Campbell!
Pain Blanc!
Premier vidéoclip original du band, je suis pas peu fier d'y avoir participé.  C'est lors de ce lancement officiel que je le verrai pour la première fois.  Quand je vous dis que c'est ma fête, je me gâte certain!  


C'est le 23 marches


Je suis né le 23 marches 1978.  En plein milieu du mois de marches, alors que ça dégèle et regèle, ça explique bien pourquoi la prévention contre la violence perpétrée par les escaliers m'est si importante.
Comme à mon habitude, je vais vous raconter une anecdote vraiment juteuse de ma vie. 


2013 - quand j'ai fessé la madame en bécyk à Copenhague

2014 - quand j'ai survécu à une glissade en escalade extrême

2015 - ça implique moi, une pelle et un coq

Je reçois des cadeaux depuis le début du mois déjà.  De ce lot, je compte le temps passé avec mes amis et cette belle photo prise avec un de mes idole comme étant mes préférés. 


Kung Pow


C'est ma fête, on se gâte!  Chef d'oeuvre méconnu s'il en est, Kung Pow est soit un de vos film préféré, soit un de vos films préféré à l'envers.  Steve Oedekerk, le gars qui joue l'élu et à qui on doit ce film, semble avoir pris 50 livres et arrêté l'entrainement depuis qu'il s'est promené en bédaine devant un green screen pour nous offrir ce chef d'oeuvre.  Je dis ça parce que plusieurs ont hâte au 2 et que ça regarde mal.  En attendant, Kung Pow est un film particulier qui pousse l'idée de recyclage culturel à une de ses limites.  En effet, la majorité du film se passe dans un film des années 70, Hu hao shuang xing, alors quedes effets modernes permettent au héros de se substituer au héros original.  On change ensuite les dialogues et la trame sonore à notre goût, quelques séquences tournées en extra avec le même vieux vernis seventies et voilà, un des films les plus drôle que j'ai vu de ma vie.  Les personnages sont tous magiques, j'ai personnellement une préférence pour Maitre Méchant, a.k.a. Maitre Betty (oui, c'est un nom de fille) et Wimlo, aux mamelons gros et bruns.  En tout et pour tout, on est face à un film que je ne peux cotter qu'à + ou - 8.  

 

Liens utiles: 

Trailer en anglais


 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire