vendredi 6 février 2015

VJs Yannick et Cussonet et Breakin' en visionnement du 9 février

9 février 2015,

                au Brouhaha, 5860 DeLorimier

 

17h - on écoute quelque chose qui dort dans notre voute - Arthur l'aventurier!

18h30 ish - 70% enregistré devant public - Ghislain Taschereau est notre invité!

19h45 ish - entrée en piste des VJs de la soirée - Yannick et Cussonet

22h00 ish - encan et présentation du long métrage - Breakin'  (v.f.)

23h30 ish - Lundis Libres à Lavigne - Karaoke et clips! 

 

CLASSIQUE: https://www.youtube.com/watch?v=KjWjOWvMAfY

Ghislain Taschereau

La dernière fois qu'il est venu à 70%, on était à CHOQ et il débutait TVPT.  Ce lundi, il prend une pause de la rédaction de son prochain roman (!) pour venir passer un 70% avec nous au Brouehaha.  Venez rencontrer ce génie du verbe!  D'ailleurs, pour l'occasion, notre VJ Yannick a monté une playlist rappelant les gloires passées de notre invité.  Je parie que Bob Binette est le personnage fictif que le plus de gens on essayé d'imiter.


VJs Yannick et Simon Cussonet

Content!  C'est parce qu'il est dans la console?
Yannick Lepage, Ex-DJ, Animateur Rock, a passé du côté obscure pour se donner à 100% de 70%! PowerTech en chef de la gang, on verra si le 'POWER' s'appliquera au VJ aussi!

Content!  Je me demande à quoi il pense...
Simon Cussonet!  AH!  Cussonet...  Qui n'a pas entendu parler de lui?!  Ses performances à 70% sont des plus éclectiques et son apport à Douteux est plus rafraichissant que toutes les saveurs de Gatorade mise ensemble.  Friand de Youtube Poops qu'il crée avec son pote Baxter Mc Kunt et jeune recrue chez 70%, Simon Cussonet est habitué à évoluer dans le gras de l'Internet moderne. Son statut d'immigré fera qu'il nous importera des vidéos directement de son pays, mais pas seulement. En effet, sa passion pour l'incohérent, feront de son premier set de VJ un véritable assortiment de bon goût pour vos sens.



Breakin'

Proto-baggy pants, MIAM!
LA BOMBE!  C'est Yannick qui a choisi le film de ce soir.  Danse, break-dancing, compétition louche, jeux de pouvoirs, thématique 80ies, fluo, premier film de Jean-Claude VanDamme-Varenberg, le film le plus populaire de la fille de Ninja 3 la domination.  Breakin' avait, à l'époque, connu un vif succès.  Faut dire que les noirs y tienne une bonne place et que c'était plutôt rare, encore, que ça arrive à Hollywood, dans ce temps là d'avant Eddie Murphy.  En somme, c'est pas mal divertissant et ça passe comme une brise; mais c'est tendance 'comédie-musicale' alors vous savez à quoi vous attendre.  Vite de même, je dirais -6.

Informations utiles:

Trailer en anglais

- https://www.youtube.com/watch?v=NUPNFLIhMag

Première présence de VanDamme au cinéma

- https://www.youtube.com/watch?v=PMDbBSyS1Rk

 

You've been served...tout se règle par la danse.  TOUT!

 










Aucun commentaire:

Publier un commentaire