jeudi 26 février 2015

2 mars - VJs Politi-Fuckly Incorrects; Jessie Bouchard à 70%

2 mars 2015, 

                au Brouhaha, 5860 DeLorimier

17h30 - Long métrage de la semaine: Fateful Findings de Neil Breen -9

19h10 - 70% enregistré devant public -
        Jessie Bouchard, technicienne en santé animale est notre invitée

20h30 - entrée en piste du VJ de la soirée -
        VJs André Forget et Stephane P. spécial politi-fuckly incorrect

21h30 - encan douteux
         puis encore des clips de nos VJs

22h30 - Lundis Libres à Lavigne - Karaoke et clips jusqu'au bout de la nuit! 

 

Jessie Bouchard

Jessie a terminé ses études en technique de santé animale en 2003. Elle prend son travail à cœur et très au sérieux et s’occupe des patients avec beaucoup de professionnalisme. Elle s’assure du bon fonctionnement du service de médecine et chirurgie de la clinique. Elle a un fort intérêt pour le comportement aviaire aussi bien que canin et félin. Elle a récemment sauvé un chiot de race Akita de l’euthanasie à la clinique. Le petit Naru était atteint du parvovirus (un virus mortel s’il n’est pas traité agressivement), mais avec les bons soins et le dévouement de Jessie, il est maintenant en pleine forme. Elle possède aussi 2 chattes (Astrid et Mini-plume), 2 oiseaux (Delphine et Charlotte) ainsi que 2 serpents (Dorothy et Junior).  On va lui poser des questions sur les animaux de la ville et en apprendre par le fait même.

VJs André Forget et Stéphane P.

La savane sous le soleil d'après-midi: proie et prédateur côte à côte
André Forget est un membre fondateur des Fils de la Liberté qui sont présentement en hiatus.  Il est bénévole de Douteux par la bande au niveau des efforts et comme un météore au niveau du cash. 
Doté d'un sens de l'humour particulier et d'une mémoire phénoménale, ce qui le fait le plus rire c'est la religion et la politique et les dogmes qui en découlent. Il va vous démontrer qu'il y a facilement matière à se rouler par terre avec ces deux sujets. Pour que les gags aient du punch, on va bien sur aller aux extrêmes, préparez-vous à rire jaune par moment.  Heureusement, va y avoir des projectiles :)



Stéphane P. est bénévole pour Douteux depuis plusieurs années. 
Si les cheveux de Stéphane P. prennent un peu trop la statique, c’est qu’il a été élevé par des bandes magnétiques dans un dépôt de recyclage de la ville de Québec. Commençant à se faire les dents en écoutant beaucoup trop de télévision, il écoute en revue tous les films qui passent l’après-midi à TVA dans les années 90. Arrivé à l’âge adulte, il coupe la bande ombilicale qui le rattachait à son enfance et passe à un support plus autonome le disque digital. Ce sont de merveilleuses années qui lui permettent de découvrir que ce qui vaut cher un jour peut ne valoir plus rien quelques années plus tard. Après son apprentissage cathodique, il finit par réellement s’épanouir avec l’arrivée de la haute vitesse. L’outil de communication lui permet de réellement épanouir son identité. Aujourd’hui, la somme d’une bonne éducation magnétique, de matériel solide et d’imagination virtuelle, VJ Stéphane P. vous amène dans l’univers de la surprise, de l’absurde et de la marginalité.

Politi-Fuckly Incorrect “On ne parle pas de politique pis on ne parle pas de religion, je n’aime pas la chicane”. HAAAAA cette phrase magique que tout le monde a déjà entendue. Ben VJ Stéphane P. et VJ Forget s’en foutent solide. L’évènement Politi-fuckly incorrect va vous montrer les meilleures raisons sur lesquels se chicaner, s’indigner et surtout avoir du fun. Sujet inépuisable, les VJ ont décidé de vous sélectionner un florilège des meilleurs vidéos relié à la politique et à la religion pour votre plus grand plaisir. Des choses que vous n’avez jamais vues, des choses que vous ne pensiez pas qui existait, des choses désolantes, des choses surprenantes et bien des choses hilarantes. Tu aimes ça être choqué, tu aimes ça être brassé un peu…. On va te livrer la marchandise solide!!! Sti qu’il y a du monde épais. 

Fateful Findings 

Un film MALADE qui nous avait tous jeté à terre la première et la deuxième fois qu'on l'a vu.  Faisant suite à Double Down, -7 et I am Here (4 petits points) NOW!, Fateful Findings reprend au début de Fateful Findings en proposant les mêmes thématiques présentées à peu près de la même manière.  Tous les malaises qui ont fait de IAH4PN sont là, les sujets plus grand que la planète tel qu'abordés dans DD sont là.  Y'a pas à dire, Fateful Findings est la suite logique des autres oeuvres de Neil Breen.  Ce film, d'une durée de 100 minutes piles, va vous stigmatiser pour le reste de votre vie surtout de par sa finale...

Plusieurs portables ont été détruit durant le tournage de la bête!


Informations utiles:

Trailer de Fateful Findings
Texte sur Neil Breen


Ma photo préférée du monsieur.  C'était avant la gloire mondiale.

















































Aucun commentaire:

Publier un commentaire